La nouveauté minérale pour maximiser la production laitière

EVIALIS innove avec le concept d’acidification totale des vaches taries en préparation à la mise-bas, autrement dit en réussissant à obtenir une balance anion-cation (BACA) négative sur l’ensemble de la ration.

La nouveauté minérale OSVIOR TOTAL complète la panoplie de solutions EVIALIS déjà existante, avec des aliments NUTRIS et des minéraux OSVIOR (notamment PRELAC STAR et STAR BLOC GESTANT).

GAGNER DU LAIT

Le premier avantage constaté en élevage est un démarrage immédiat à haut niveau de production des vaches laitières, celles dont le pH urinaire aura chuté à moins de 6,5 les 15 derniers jours de gestation.

ASSURER UN VELAGE FACILE

Le deuxième avantage de cette spécialité minérale est de prévenir les problèmes rencontrés lors du vêlage, tels que non-délivrance et fièvre de lait. Les clients utilisateurs témoignent également d’une meilleure tonicité des vaches et donc, d’une bonne fréquentation des robots de traite.

SIMPLICITE

Enfin, OSVIOR TOTAL est un produit simple d’utilisation puisque ce minéral s’utilise sur tous types de rations (maïs, herbe, etc.). En résumé, pour 1 e investi, 4 e gagnés en production laitière et une baisse significative des problèmes métaboliques. La commercialisation du produit OSVIOR TOTAL est assurée par l’ensemble des partenaires EVIALIS en France depuis l’été 2020. Il est présenté sous forme de semoule conditionné en sac de 25kg (voir ci-dessous). Il devra être distribué aux animaux à raison de 600g/jour pour une ration maïs & paille ou 800g/jour pour une ration mixte herbe,

Contactez un expert Evialis

1000 caractères maximum