Présentation

Expertise et savoir faire Chiffres clés Historique Evialis et l'environnement

Nos départements

R&D LABORATOIRE Achats Formulation Industriel Qualité Formation

NOS IMPLANTATIONS

Commerciale et industrielle Réseau de distribution Lien avec sites distributeurs

Espèces / Produits

Vache laitière Bovin viande Caprin Ovin viande Ovin lait Spécialités ruminants Lapin Porc Volaille Basse cour Pet food Cheval et gibier

Contact

Nouveautés en volaille :

Le site EVIABAT évolue avec un nouveau service, et le secteur commercial de Gourdon, région Sud Ouest, publie une "petite annonce" pour développer la production.  

 


Le site EVIABAT évolue

Les anciennes rubriques, "Mise en relation", "Accompagnement" , "Aide personnalisée" , "Expérience",  ont été regroupées en une seule rubrique dénommée : "Les Services ".

 

Nous avons créé un "Club partenaires" : il regroupe des constructeurs et des équipementiers qui ont accepté de se joindre à la démarche EVIABAT, pour accompagner le développement avicole dans nos régions. Ce Club doit instiller du dynamisme commercial à notre démarche. Cette liste de partenaires est bien sûr évolutive.


Les informations produits, les promotions et les offres commerciales que nous communiquent nos partenaires, figurent dans la rubrique "Evènements".

 

La rubrique "Contact" reste inchangée.

 

Espérant que ces évolutions permettront de dynamiser la démarche EVIABAT et l'émergence de nouveaux projets pour le développement de notre production.

 

 

Vous pouvez aller sur le site eviabat.com en cliquant sur le lien.

Rejoignez nous!

Jean -Marie COURTIN ( directeur commercial, EVIALIS GOURDON) et son équipe volaille constituée de Jean-Paul CASOLARI et de Benoit DEVAUTOUR, ont envoyé un mailing pour informer les producteurs de volailles indépendants, sur leur capacité à développer différentes productions traditionnelles ( poulets , pintades , dindes , canards, poules pondeuses ) dans la grande région Périgord, Limousin, Corrèze. 

 

Ce développement de productions traditionnelles implique soit l'intégration de bâtiments existants, soit la construction de nouveaux projets chez des agriculteurs non volaillers, qui recherchent un complément de revenu.

Cette action s'inscrit ainsi dans la démarche EVIABAT.


Ce mailing a été envoyé à plus de 600 adresses constituées à partir d'un fichier d'éleveurs sélectionnés.

 

Nous espérons ainsi faire profiter des éleveurs de l'expansion de l'activité volaille dans cette région, portée par une image de terroir et de qualité.
 

Jean Manuel Marion

chef de marché Volaille EVIALIS

 

mailing-entier.jpg