Les éleveurs qui ont fait le déplacement dans le Morbihan sont tous liés à la sélection de la Blonde d'Aquitaine :
- HONTANG Eric, éleveur sélectionneur Blondes d'Aquitaine dans les Landes, Président de la station raciale Blonde Génétique de Casteljaloux, Membre du Bureau France Blonde Aquitaine
- LARD Hervé, éleveur sélectionneur Blondes d'Aquitaine dans les Landes , Président des Comices Agricole des Landes,Administrateur France Blonde Aquitaine
- DUBOSC Emmanuel, éleveur sélectionneur Blondes d'Aquitaine dans le Gers.
- LADONNE Guillaume, jeune éleveur sélectionneur Blondes d'Aquitaine dans les Pyrénées-Atlantiques
- SALLENAVE Jean-Pierre, éleveur engraisseur dans les Pyrénées-Atlantiques, administrateur de la Coopérative des Eleveurs des Pyrénées-Atlantiques (CELPA).
- BASTA Philippe, éleveur-sélectionneur dans les Pyrénées-Atlantiques, Président de l'Organisme de Sélection France Blondes d'Aquitaine, absent, retenu pour des raisons professionnelles.
Evialis a un partenariat avec la station de Casteljaloux : vous pouvez retrouver des informations en cliquant sur le lien :
http://www.evialis.fr/fre/hidden/home/actualites/upra-blonde-aquitaine.html